• Filters

    Filter by

    Availability
    Price
    Clear all
ÉVASION —  La tablette de chocolat CBD et graines de chanvre caramélisées ÉVASION —  La tablette de chocolat CBD et graines de chanvre caramélisées
ESCAPE — The chocolate bar
Regular price €15,00 EUR
Les Bouchées cacaotées au CBD Les Bouchées cacaotées au CBD
Sold out
Cocoa Bites
Regular price €29,00 EUR
Le combo gourmand - Tablette de chocolat et Huile au choix Le combo gourmand - Tablette de chocolat et Huile au choix
Le combo gourmand - Tablette de chocolat et Huile au choix
Minimum price €52,00 Maximum price €92,00

Food CBD: a 100% gourmet range

Edible CBD: what is it?

We have developed recipes from our oils, drinks, and hemp seeds to integrate CBD into your diet and preparations in a discreet way. When the delicious flavors of sweet or savory notes meet the benefits of hemp, the result is a range of desserts, CBD chocolate bars, to be discovered urgently on our site. Unique food products to soothe and relax you while giving yourself pleasure. To consume without moderation, because there is something for everyone!

Recipes resulting from collaborations

We like to reinvent indulgence by collaborating with other brands such as Carré Sauvage, La Maison du Mochi, Luna Création, to offer you CBD food products: unique flavors, quality French artisanal manufacturing, 100% natural formulas. . Our different formats, from chocolate bars to CBD mochi, are the perfect allies for your gourmet breaks or to accompany your coffee and other hot drinks. To enjoy alone, or with loved ones!

Why choose CBD in the form of food products?

To combine a moment of taste pleasure with the benefits of cannabidiol! Some people preferCBD oilsto place under the tongue, others prefer to benefit from the virtues of CBD through the flavors of chocolate, praline, hemp seeds, honey... It depends on taste. The ally to your diet is a gourmet solution to ingest your dose of cannabidiol, your dose of well-being and relaxation, and to vary your mode of consumption.

How is food CBD dosed?

The concentration of cannabidiol in our CBD food products is always ideal so that you have the recommended daily dose to benefit from the relaxing effect of hemp. It will therefore depend on the chosen treat, its composition, and its association with other natural ingredients, to awaken your taste buds.

The way food CBD works is simple: it is either already assimilated, as in our CBD treats (Lunes Douceurs, mochis, etc.) or it can be integrated into culinary preparations as in ourCBD recipes.

What are the benefits of edible CBD?

Consuming CBD in the form of a food product allows you to benefit both from the virtues of CBD but also from those of the other ingredients that make up our recipes. The benefits are for example:

  • For cocoa: the supply of antioxidants (ideal for preserving the health of your cells), helps with the secretion of serotonin (enough to increase your well-being).
  • For hazelnut oil: the contribution to reducing blood pressure through its dietary intake, helps to reduce inflammation thanks to vitamins A, E and calcium.
  • For cannabidiol: relaxation of the body, relaxation, stress reduction, improvement of sleep, anti-inflammatory effect…

The advantage of consuming food CBD during a meal or during a break, simplifies absorption by the body's tissues, which allows its relaxing effects to be increased tenfold.

Huages: the best CBD treats?

This is what is said among our most greedy customers. And for good reason, we work on creating real treasures that melt in your mouth, flavors that tantalize your taste buds. Our ÉVASION tablet, made in France, is one of our best-sellers. A content of 75% cocoa, mixed with caramelized hemp seeds... It's something to fall for!

Do you have questions about edible CBD? We are there to answer them! Discover the answers to the most common questions (our FAQ).

What are the benefits of CBD?

The benefits are multiple, both psychological and physical:

  • Allows you to soothe and relax
  • Works for better quality sleep
  • Relieves ailments (migraines, menstrual pain, etc.), helps relieve women who have endometriosis
  • Anti-inflammatory, it helps with muscle preparation and recovery after exercise
Is edible CBD legal in France?

Cannabidiol is a non-psychoactive and addictive compound, so it is not considered a narcotic (content less than 0.3% THC). It does not get you high, it does not alter perception or cognition. All our products are in accordance with French and European law.

Does edible CBD have side effects?

In the majority of cases, no adverse side effects are reported when taking edible CBD. Generally, edible CBD is well tolerated for normal consumption, because its dosage is controlled. However, some people may experience mild side effects, such as mild drowsiness or digestive problems.

Can edible CBD be given to children?

Be careful, this is not candy. In France, the consumption of CBD is not recommended for those under 18 years of age. We therefore advise you to avoid giving them CBD food treats and to consult a health professional for advice and support in your child's possible needs.

What are the forms of food CBD?

Edible cannabidiol offers creative freedom and allows the development of formulas and recipes to enjoy the benefits of CBD in all its forms. You will therefore always find a product adapted to your preferences: cakes, infusions, herbal teas, chocolates, drinks, CBD candies… and many others. There is something for everyone to vary the consumption of CBD. In addition, CBD oils can be added directly to your culinary preparations.

• Filtres

    Filtrer par

    Disponibilité
    Prix
    Tout effacer
Le coffret de Lunes Douceurs au cacao et CBD Le coffret de Lunes Douceurs au cacao et CBD
Le coffret de Lunes Douceurs au cacao
Prix régulier €24,00 EUR
ÉVASION —  La tablette de chocolat CBD et graines de chanvre caramélisées ÉVASION —  La tablette de chocolat CBD et graines de chanvre caramélisées
ÉVASION — La tablette de chocolat
Prix régulier €15,00 EUR
Les Bouchées cacaotées au CBD Les Bouchées cacaotées au CBD
Épuisé
Les Bouchées cacaotées
Prix régulier €29,00 EUR
Le combo gourmand - Tablette de chocolat et Huile au choix Le combo gourmand - Tablette de chocolat et Huile au choix
Le combo gourmand - Tablette de chocolat et Huile au choix
Prix minimum €52,00 Prix maximum €92,00

CBD alimentaire : une gamme 100% gourmande

Le CBD alimentaire : qu'est-ce que c'est ?

Nous avons développé des recettes à partir de nos huiles, boissons, et graines de chanvre pour intégrer le CBD dans votre alimentation et vos préparations de manière discrète. Quand les délicieuses saveurs de notes sucrées ou salées rencontrent les bienfaits du chanvre, en résulte une gamme de desserts, tablette de chocolat CBD, à découvrir de toute urgence sur notre site. Des produits alimentaires uniques pour vous apaiser et vous relaxer tout en vous faisant plaisir. À consommer sans modération, car il y en a pour tous les goûts !

Des recettes fruits de collaborations

Nous aimons réinventer la gourmandise en collaborant avec d’autres marques telles que Carré Sauvage, La Maison du Mochi, Luna Création, pour vous proposer des produits alimentaires au CBD : des saveurs uniques, une fabrication artisanale française de qualité, des formules 100% naturelles. Nos différents formats, de la tablette de chocolat au mochi CBD, sont les alliés parfaits pour vos pauses gourmandes ou pour accompagner votre café et autres boissons chaudes. À déguster seul, ou avec ses proches ! 

Pourquoi choisir du CBD sous forme de produits alimentaires ?

Pour mêler instant de plaisir gustatif et bienfaits du cannabidiol ! Certaines personnes préfèrent les huiles CBD à déposer sous la langue, d’autres préfèrent profiter des vertus du CBD à travers les saveurs du chocolat, de la praline, des graines de chanvres, du miel... Cela dépend des goûts. L’allié à son alimentation est une solution gourmande pour ingérer sa dose de cannabidiol, sa dose de bien-être et de détente, et pour varier son mode de consommation.  

Comment est dosé le CBD alimentaire ?

La concentration de cannabidiol dans nos produits alimentaires au CBD est à chaque fois idéale pour que vous ayez la dose journalière recommandée pour bénéficier de l’effet relaxant du chanvre. Elle dépendra donc de la gourmandise choisie, de sa composition, et de son association avec d’autres ingrédients naturels, pour éveiller vos papilles. 

Le fonctionnement du CBD alimentaire est simple : il est soit déjà assimilé, comme dans nos gourmandises au CBD (Lunes Douceurs, mochis…) ou il peut être intégré dans des préparations culinaires comme dans nos recettes au CBD

Quels sont les bienfaits du CBD alimentaire ?

Consommer du CBD sous forme de produit alimentaire, vous permet à la fois de bénéficier des vertus du CBD mais aussi de celles des autres ingrédients qui composent nos recettes. Les bénéfices sont par exemple :  

  • Pour le cacao : l’apport d’antioxydants (idéal pour préserver la santé de ses cellules), l’aide à la sécrétion de sérotonine (de quoi augmenter son bien-être). 
  • Pour l’huile de noisette : la contribution à diminuer la pression artérielle par ses apports diététique, l’aide à réduire les inflammations grâces aux vitamines A, E et au calcium.
  • Pour le cannabidiol : la relaxation du corps, la détente, la réduction du stress, l’amélioration du sommeil, l’effet anti-inflammatoire… 

L’avantage de consommer le CBD alimentaire durant un repas ou lors d’une pause, simplifie l’absorption par les tissus de l’organisme, ce qui permet de décupler ses effets relaxants.

Huages : les meilleures gourmandises CBD ?

C’est ce qui se dit du côté de nos clients les plus gourmands. Et pour cause, nous travaillons sur la confection de véritables trésors qui fondent en bouche, de saveurs qui émoustillent vos papilles. Notre tablette ÉVASION, made in France, fait partie de nos best-sellers. Une teneur de 75% de cacao, mêlée à des graines de chanvre caramélisées… Il y a de quoi craquer ! 

Vous vous posez des questions sur le CBD alimentaire ? Nous sommes-la pour y répondre ! Découvrez les réponses aux interrogations les plus courantes (notre FAQ).

Quels sont les bienfaits du CBD ?

Les bienfaits sont multiples, à la fois psychiques et physiques :

  • Permet d'apaiser et de relaxer 
  • Agit pour un sommeil de meilleure qualité
  • Soulage des maux (migraines, douleurs menstruelles, etc), aide à soulager les femmes qui ont de l'endométriose
  • Anti-inflammatoire, il aide à la préparation et récupération musculaire après l’effort
Le CBD alimentaire est-il légal en France ?

Le cannabidiol est un composé non psychoactif et addictif, il n’est donc pas considéré comme un stupéfiant (teneur inférieure à 0,3% de THC). Il ne fait pas planer, il n'altère pas la perception ni la cognition.  Tous nos produits sont en accord avec la loi française et Européenne.

Le CBD alimentaire a-t-il des effets secondaires ?

Dans la majorité des cas, aucun effet secondaire indésirable n'est signalé lors de la prise de CBD alimentaire. Généralement, le CBD alimentaire est bien toléré pour une consommation normale, car son dosage est maîtrisé. Cependant, il peut arriver que certaines personnes ressentent des effets secondaires légers, comme une légère somnolence, ou des troubles de la digestion. 

Peut-on donner du CBD alimentaire aux enfants ?

Attention, ce n’est pas un bonbon. En France, la consommation de CBD est déconseillée aux moins de 18 ans. Nous vous conseillons donc d’éviter de leur donner des gourmandises alimentaires au CBD et de consulter un professionnel de santé pour être conseillé et accompagné dans les éventuels besoins de votre enfant. 

Quelles sont les formes du CBD alimentaire ?

Le cannabidiol alimentaire offre une liberté créative et permet de développer des formules et recettes pour savourer les bienfaits du CBD sous toutes ses formes. Vous trouverez donc toujours un produit adapté à vos préférences : gâteaux, infusions, tisanes, chocolats, boissons, bonbons CBD… et bien d’autres. Il y en a pour tous les goûts afin de varier la consommation du CBD. De plus, les huiles CBD peuvent être ajoutées directement dans vos préparations culinaires.